petit cola

Guérison du VIH en Afrique : l’usage du petit cola

5 octobre 2020 0 Par Ornella Boton

Guérison du VIH en Afrique : l’usage du petit cola. De part ses vertus thérapeutiques sur la santé, le petit cola amère est utilisée dans la médecine traditionnelle pour guérir de nombreuses maladies. De même, cette plante donne d’excellents résultats et rend inactif le virus dans l’organisme. Lisez cet article…

Incapable de procréer ? AMANSIBIO vous propose la thérapie n°6, un puissant traitement qui renforce la production du sperme et rend vos spermatozoïdes féconds à nouveau. Commandez ce traitement et décidez de faire partie des nombreux cas guérit. Satisfaction à 100% et fertilité retrouvée.

Guérison du VIH/SIDA en Afrique

Aujourd’hui, le VIH n’est plus nécessairement une sentence de mort grâce à la phytothérapie. Alors, malgré que la guérison soit délicate, les phytothérapeutes ont permis d’améliorer le pronostic de cette maladie.

A lire : Traitement VIH guérison miraculeuse

Virus VIH
Virus VIH

En effet, le VIH est une infection malin qui échappe très facilement au système immunitaire. De ce fait, il agit pour affaiblir le système qui s’occupe de la défense de l’organisme contre les infections. Ainsi, de temps en temps qu’il se multiplie, il diminue automatiquement le taux de CD4+ pendant que le nombre des lymphocytes CD8 augmente. C’est face à cela que le centre AMANSIBIO met à vote disposition une recette naturelle à base de petit cola pour rendre inactif le virus dans l’organisme.

Lire aussi : Guérir du VIH/SIDA : une réalité avec les plantes médicinales

Les bienfaits du petit cola

Encore appelé Garcinia cola, le petit cola possède plusieurs bienfaits sur la santé. Cette petite noix très apprécié au Bénin permet de lutter contre plusieurs maladies tels que les plaies de ventre, les plaies curables. Ensuite, la noix de cola est aussi utilisée en association avec d’autres plantes ou produits comme l’ail, le citron, le beurre de karité pour traiter certaines maladies. Ainsi, il permet de traiter aussi les douleurs lombaires, les problèmes de nerfs, les déboîtements, les maladies de sang, etc.

petit cola
petit cola

En plus de cela, grâce à la caféine qu’il contient, sa poudre vous permettra de mieux tolérer la fatigue, la soif, et la faim durant les longs voyage. C’est ce qui explique aujourd’hui pourquoi il fait parti des préparations traditionnelle pour les maladies pulmonaires obstructives chroniques.

Découvrez ici : la Recette à base de petit cola pour garantir la bonne santé et la longévité

Recette à base de petit cola pour guérir du VIH en Afrique

Ingrédients : Petit cola

Posologie : Manger une gousse de petit cola chaque jour permet de réduire de moitié de risques de contamination au maladie opportuniste. Et de prolonger la durée de vie des patients vivant avec la VIH de 10 ans.

A lire : Le Détarium : une plante qui prolonge la durée de vie des séropositifs

Nous disposons dans notre BOUTIQUE des traitement radical au VIH SIDA disponible sur commande. Alors si vous êtes séropositif, guérir du VIH-SIDA c’est bien possible. Ce remède naturel est fait à base de plantes (Le jatropha accompagné du panacée universelle) va lutter contre le virus dans votre corps et chuter la charge virale. Commandez votre traitement ICI

Pour plus d’information, veuillez nous joindre directement sur le +22967311224. Merci

Bonne guérison