signe vih prostitution

07 Signes pour savoir qu’une prostitué est contaminée par le VIH / SIDA

26 mai 2020 0 Par Gaius Zougnon

Les Symptômes su VIH SIDA

Acheter un service sexuel dans le but d’assouvir nos désirs érotique ou fantasme est désormais chose courante en République du Bénin . Quel sont les signes pour savoir qu’une prostitué est contaminée par le VIH / SIDA ?

Il n’est pas rare d’aller dans un Hotel ou lors d’une soirée arrosé en boite de nuit et de demander les services d’une prostitués .Souvent, une personne infectée par le VIH n’a aucun symptôme visible pendant plusieurs années. Selon une étude réalisé par le ministère de la santé , 40% des prostitués sont contaminée par le VIH / SIDA . Cette absence de symptômes ne veut pas dire que le virus n’est pas présent et actif dans le corps de votre partenaire . En effet, dès qu’il est entré dans l’organisme, le VIH commence à se multiplier et à envahir toutes les parties du corps. Vous êtes contaminé et vous cherchez une solution, voici la solution. En effet, Le jatropha pourrait aider à guérir le VIH-SIDA. Cliquez ici pour en savoir plus.

Alors quel sont les 07 Signes pour détecter qu’une prostitué est contaminée par le VIH / SIDA

Quel sont les signes pour savoir qu’une prostitué est contaminée par le VIH / SIDA ?

Les premiers mois ou les premières années l’infection a VIH/ SIDA est souvent asymptomatique.

Comment soigner le VIH-SIDA avec le Jatropha? Visualisez cette vidéo

Quel sont les signes pour savoir qu’une prostitué est contaminée par le VIH / SIDA ?

Forte fièvre

Vous avez eu un rapport sexuel douteux lors des dernières 72 h .Veuillez cliquer sur l’image pour obtenir votre traitement gratuit POST-INFECTION

Dans les semaines qui suivent la contamination par le VIH, certaines personnes séropositives peuvent développer des symptômes. C’est le stade de la primo-infection. Il s’agit de symptômes faisant penser à une grippe: fièvre, grande fatigue, malaise. Il peut aussi s’agir éventuellement de ganglions gonflés et d’éruption cutanée. Ces signes visibles peuvent être provoqués par d’autres infections.On ne peut donc pas les mettre en lien direct et certain avec une infection au VIH. Si vous vous retrouver dans l’un de ces cas surtout ne paniquer pas . Vous pouvez bénéficier d’un remède naturel a base de plante pour guérir définitivement de cette maladie : CLIQUEZ ICI

Pas de symptômes

Quel sont les signes pour savoir qu’une prostitué est contaminée par le VIH / SIDA ?

Après quelques semaines, ces symptômes disparaissent. Mais le VIH est toujours présent dans le corps ! Sans traitement médical, le VIH va continuer à se développer et à envahir toutes les parties du corps. Ainsi Il va ainsi continuer à détruire lentement le système immunitaire (le système de défense du corps).

Vous voulez en savoir plus sur le VIH SIDA , veuillez lire notre dossier complet sur le sujet