Pourquoi la femme doit mouiller

4 Astuces pour mouiller naturellement

21 juillet 2022 7 Par Boris Adjahe

Le manque de lubrification a beaucoup de revers négatifs sur la santé sexuelle de la femme. Imaginer un instant que l’envie y est mais que la lubrification ne favorise pas les choses. En effet tout est bien meilleur et doux quand c’est mouillé. Il faut donc trouver un moyen pour mouiller. Dans cet article nous allons voir 4 astuces pour mouiller naturellement.

Mouiller, c’est quoi ?

Il s’agit d’une réponse physique déclenchée lors de l’excitation sexuelle chez la femme. Ce liquide clair, formant une enveloppe visqueuse sur la muqueuse vaginale, provient essentiellement de l’intérieur du vagin et est libéré lors de la vasocongestion. En effet, pour favoriser l’acte sexuel et principalement la pénétration, le vagin libère un liquide naturel. On dit que la femme mouille. C’est un liquide transparent qui lubrifie les parois du vagin et les petites lèvres. Ceci empêche les frottements douloureux et rend plus douce le jardin secret pour une bonne harmonie lors du match d’amour. Il peut arriver que cette lubrification soit perturbée et il faut donc trouver une solution. Alors pour ce fait, il existe des produits qui reproduisent le liquide vaginal pour rendre la pénétration plus jouissive. Mais ils existent également des astuces pour mouiller naturellement. Nous allons voir ici 4 astuces pour mouiller naturellement.

4 Astuces pour mouiller naturellement

Vous mouillez moins ou pas du tout, voici 4 astuces pour mouiller naturellement.

1. Bien faire les préliminaires

4 Astuces pour mouiller naturellement
4 Astuces pour mouiller naturellement

Comme on le dit, qui commence bien finit bien. Vous devez bien commencer. Ne soyez surtout pas trop presser de passer à l’étape pénétration. Vous ne devez donc pas raccourcir la durée des préliminaires. Si vous zapper cette étape importante la lubrification ne sera pas au top et vous risquez de ne pas être sommet de la satisfaction. Accordez davantage de temps à cette mise en jambes. On se concentre alors sur des caresses, des baisers, des paroles murmurées au creux de l’oreille pendant que nos mains glissent ailleurs. Laissez surtout aller complètement, et on oublie ce qui nous entoure pour s’abandonner uniquement au plaisir. Et sentir notre vagin s’humidifier. Vous devez le sentir et le remarquer en douceur. C’est la toute première des 4 astuces pour mouiller naturellement.

2. Stimuler le point A

Stimuler le point A
Stimuler le point A

Vous connaissez surement le “point G”, mais c’est peut-être nouveau pour vous le ‘’ point A’’. Ce point se situe à l’intérieur du vagin, à peu près 5 cm plus loin dans le canal vaginal que le point G. Il intensifie les sensations et favorise donc la lubrification. Vous devez juste de faire une pression bien exécutée.

Il peut arriver que votre point A se situe peut-être trop loin pour vos doigts. Vous pouvez donc penser aux sextoys si vous les aimez bien.

GET PREGNANT (HAVE A GOOD OVULATION) Afrikapure

3. Les plantes et huiles naturelles

Les plantes et huiles naturelles
Les plantes et huiles naturelles

On ne peut pas voir une lidte de 4 Astuces pour mouiller naturellement sans parler des plantes et huiles. Certaines huiles naturelles sont reconnues pour la lubrification vaginale. Parlant des huiles, l’huile de bourrache, l’huile d’onagre ou encore l’aloe vera tout comme l’huile de coco sont très efficaces. Ces huiles présentent en plus des vertus antibactériennes et antifongiques.

Lire aussi:

Il existe également des plantes naturelles qui peuvent vous aider. Vous pouvez utiliser la sauge, le soja, le lin, le houblon ou encore l’actée à grappe (cimicifuga). En effet, ce sont des plantes riches en phytoœstrogènes qui vont améliorer votre lubrification vaginale.

4. Le Gongo Woman

Ce produit de AMANSIBIO est composé de plusieurs plantes dont le gongoli. C’est un mélange de plantes aphrodisiaques et d’épices aromatiques. Il est conçu pour : humidifier le vagin, avoir une bonne odeur de l’urine, des parties intimes et de la transpiration, faciliter la fertilité, excellent aphrodisiaque, soulager et traiter les règles douloureuses, nettoie l’utérus et le ventre de toutes impuretés, soigner et nettoyer le ventre après l’accouchement.

C’est le meilleur produit dans son ensemble, avec ça vous allez toujours garder votre homme et tout le plaisir sera uniquement pour vous deux. Parce que vous savez ce que ça fait d’avoir un vagin délicieux et irrésistible ? c’est là le secret parfait pour bien garder son homme.  Passez votre commande dès maintenant.

Vous pouvez consulter notre dossier pour aller plus loin sur le Gongoli.

Vous pouvez discuter avec nous en cliquant sur le bouton WhatsApp suivant :

Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien