Pourquoi faire durer le plaisir au lit?

Gingembre et citron pour durer au lit

30 juin 2022 4 Par Boris Adjahe

Plusieurs recettes à l’africaine existe pour lutter contre les troubles sexuelles car comme en Afrique on parle avec les plantes. D’autres sont plus efficaces que d’autres. Les bienfaits du gingembre ne sont plus à vous cacher pour ce qui concerne le boost de la libido et la virilité au lit. Mais il serait encore judicieux de l’accompagner avec un stimulateur. C’est pour cela nous allons voir aujourd’hui une recette à base du gingembre et du citron pour durer au lit.

Pourquoi faire durer le plaisir au lit?

Pourquoi faire durer le plaisir au lit?
Pourquoi faire durer le plaisir au lit?

Une chose est de vivre le plaisir et l’autre c’est de le faire durer un peu plus longtemps pour rendre heureuse la femme. En effet les femmes ne sont pas aussi rapidement satisfaites dans la plupart des cas comme les hommes. Il faut donc un peu plus d’effort.  Si certains n’ont pas trop de mal à tenir longtemps au lit, d’autres n’ont malheureusement pas cette chance et cela peut vite devenir un complexe. Non seulement c’est frustrant pour soi, mais ça l’est aussi pour l’autre. De même, l’éjaculation précoce diminue la libido de la femme. Avant que la femme n’atteigne son orgasme, l’homme doit bien faire son travail sexuellement et un éjaculateur précoce est incapable de le faire. ANTISIDAPLANTE vous proposes alors un meilleur traitement pour bien gérer votre conjointe en tant qu’un vrai homme. Voyons une recette à base du gingembre et du citron pour bien durer au lit.

Recette de gingembre et citron pour durer au lit

 Parlons d’abord des ingrédients due notre recette.

Le gingembre

Gingembre et citron pour durer au lit
Gingembre et citron pour durer au lit

Il est consommé dans le monde entier, principalement comme épice. Mais on l’utilise aussi et surtout dans plusieurs remèdes naturels, bien connu pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

C’est un excellent revigorant sexuel dans la médecine traditionnelle. Il augmente la libido et lutte surtout contre la fatigue sexuelle. Cette épice vous aide donc à durer beaucoup plus longtemps au lit. N’hésitez aussi pas à faire une combinaison, du gingembre et citron pour durer au lit, est très efficace.

Puissante plante réchauffant elle agit sur le désir sexuel. Ce n’est pas pour rien que cette plante est considérée comme un excellent aphrodisiaque. Les études ont aussi montré que c’est un vasodilatateur qui va stimuler la circulation sanguine. Il active aussi la digestion et diminue les crises de reflux gastriques ou d’indigestions.

Le citron

gingembre et citron pour durer au lit
Citron

Ce fruit comme nous le savons tous est très riche en vitamine C, en potassium, en calcium et en phosphore. Il est bien connu pour ses propriétés anti oxydantes, antiseptiques, épuratives, diurétiques et antibactériennes. C’est un véritable nettoyant de l’organisme, notamment du système digestif (contre les bactéries et parasites intestinaux), et du système sanguin.

On l’utilise contre les ballonnements, l’hypertension, les maux de tête, la toux, les angines, etc.

Le gingembre et le citron

Si vous mettez le gingembre et le citron ensemble ils ont un effet très fort et exceptionnel. Une fois mélanger leur effet entrent en synergie pour multiplier l’action sur l’organisme. La combinaison des deux fait beaucoup de choses. Il permet à l’homme d’être endurant et de durer au lit.

Lire aussi:

Gingembre et citron pour durer au lit

Gingembre et citron pour durer au lit
Gingembre et citron pour durer au lit

Voici une recette de gingembre et citron vous fera bander plus fort et vous aider à être plus endurant dans la chambre à coucher pour faire jouir bae. Si vous utiliser cette astuce de gingembre et citron pour durer au lit, vous devez faire plus de 35min sans éjaculer.

Ingrédients

  • 1l d’eau
  • 5 cm de gingembre
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron ou 2 cuillères à café de miel

Préparation

Éplucher la racine de gingembre et hachez-la finement en tranches. Ensuite, mettez l’eau à bouillir dans une casserole. Mettez le gingembre, continuez de chauffer à feu doux et prolongez l’infusion pendant 20 min. Puis retirez du feu et laissez infuser 15 min supplémentaires en couvrant avec un couvercle. Une fois l’infusion terminée, versez le jus de citron et le miel, puis mélangez. C’est prêt ! Voilà comment utiliser le gingembre pour durer au lit.

Si vous voulez un traitement déjà prêt pour emploi et très efficace et rapide pour être un homme vraiment solide et un dieu au lit, cliquez ici pour commander le MAXI PARC GOURO.

Vous pouvez également discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp