Voici 5 thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité

Voici 5 thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité

6 avril 2022 2 Par Boris Adjahe

Sans les plantes, que va ressembler la vie sur terre ? Il s’agit d’ailleurs des seuls organismes dotés de la capacité de transformer l’énergie solaire en nourriture. Que ce soient les hommes ou les animaux, tous les organismes vivants se nourrissent de fruits, herbes et autres éléments issus des plantes. Les plantes interviennent efficacement aussi pour débloquer les trompes. Voici 5 thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité. Suivez-nous pour voir gratuitement ces thérapies.

Pratiquez soigneusement l’une de ces 5 Thérapie pour débloquer totalement vos trompes

Voici 5 thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité

1- Clou de girofle

Le clou de girofle est une plante qui soigne les trompes bouchées et aide les femmes à tomber enceinte. Pour faire ce remède, il vous faut le clou de girofle, le gingembre et le fruit à 4 côtés. Découpez ses ingrédients puis ajoutez-y de l’eau et laissez bouillir correctement. Vous pouvez ensuite boire cette solution matin et soir chaque jour pendant les 21 jours juste après le premier jour des règles. C’est la toute première de notre sélection(Voici 5 Thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité)

2- Le curcuma pour déboucher les trompes

Le curcuma pour déboucher les trompes
Le curcuma pour déboucher les trompes

Il s’agit ici d’un aliment très riche qui entre dans beaucoup de traitements naturels chez la femme notamment les trompes bouchées grâce à sa capacité anti-inflammatoire. Utiliser le curcuma pour déboucher naturellement vos trompes.

Lire aussi : 

Comment savoir que les trompes sont bloquées et comment les soigner

Déboucher les trompes avec le roi des herbes

Voici 5 thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité

3- Un massage de fertilité ou abdominale

Le numéro 3 de la liste (Voici 5 thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité) est le massage. Le massage est une autre thérapie naturelle qui pourrait aider à améliorer la santé des trompes de Fallope. En effet, il aide à augmenter la circulation et à briser les adhérences. Le massage offre une excellente option non intrusive pour les femmes avec les trompes de Fallope bouchées. Vous pouvez faire cette thérapie par vous-même.

  • Allongez-vous sur un tapis d’exercice avec votre visage vers le haut et un oreiller sous votre bas du dos.
  • Détendez-vous et appliquez de l’huile d’amande, d’olive ou de lavande sur vos mains et appliquez en faisant des mouvements de massage sur votre os pubien, car l’utérus se trouve en dessous de cet os.
Un massage de fertilité ou abdominale
Un massage de fertilité ou abdominale
  • Masser doucement en allant de bas à plus bas et tirer votre paroi abdominale vers le nombril. Maintenir cette position, compter jusqu’à 10 et relâcher vos mains. Répétez cette manœuvre 10 à 20 fois.
  • Ne faites pas ceci si vous saignez ou si vous êtes enceinte. Aussi, si possible, visitez un massothérapeute spécialisé en massage abdominal pour de meilleurs résultats.

Très importante de la liste: Thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité

4-Thérapie par l’huile de ricin

Le traitement à l’huile de ricin a été utilisé pendant des siècles pour aider à résoudre les problèmes de guérison dans le corps et plus particulièrement le système reproducteur. En appliquant ces paquets à l’extérieur, des avantages positifs ont été trouvés.

Un paquet d’huile de ricin est un chiffon trempé dans de l’huile de ricin qui est placé sur la peau pour améliorer la circulation et favoriser aussi la cicatrisation des tissus et des organes sous la peau. La thérapie par l’huile de ricin aide alors les trompes de Fallope en adoucissant les tissus et augmentant la circulation dans la région.

Thérapie par l’huile de ricin
Thérapie par l’huile de ricin

Les paquets d’huile de ricin favorisent la cicatrisation du système reproducteur en stimulant la circulation et en déclenchant le système lymphatique. Le système lymphatique est responsable de l’élimination des déchets métaboliques, des anciennes cellules et tissus malades.

Ceci est très important, surtout si les trompes de Fallope bouchées ont pu être causées par une grossesse extra-utérine, une maladie sexuellement transmissible (MST), une infection par une chirurgie passée, une endométriose, des fibromes utérins ou des kystes ovariens. C’était l’avant dernier numéro de notre liste(Voici 5 thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité)

 5- Traitement naturel No 8 : Hydrosalpinx (Trompes Bouchées)

Afin de déboucher naturellement les trompes, vous pouvez utiliser ce produit qui a déjà aidé un grand nombre de femmes à tomber enceinte. Elle nettoie le vagin et vous aider à bien ovuler.

Notre produit naturel pour lutter contre les trompes bouchées permet de débarrasser vos trompes des déchets afin de permettre une bonne libération de l’ovule, sa rencontre avec le spermatozoïde et une fécondation pour qu’enfin vous puissiez avoir votre bébé. Libérez donc vos trompes en commandant notre produit maintenant. Il est naturel et sans aucuns effets secondaires. Nous sommes ainsi à la fin de notre sélection(Voici 5 thérapies naturelles pour débloquer les trompes de Fallope et restaurer la fertilité).

Vous pouvez contactez le phytothérapeute en appelant le +229 67311224 ou en cliquant sur le bouton WhatsApp suivant: