10 remèdes naturels pour déboucher les trompes de Fallope

10 remèdes naturels pour déboucher les trompes de Fallope

23 mars 2022 1 Par Boris Adjahe

Plusieurs femmes souffrent des trompes de Fallope bouchées dans les quatre coins du monde. Elles cherchent à s’en débarrasser car les trompes n’arrivent pas à jouer leurs rôles une fois qu’elles sont bouchées. Pour aider ces braves dames ANTISIDAPLANTE présente ici 10 remèdes naturels pour déboucher les trompes de Fallope.

Remèdes de grand-mère pour déboucher les trompes

Remèdes de grand-mère pour déboucher les trompes
Remèdes de grand-mère pour déboucher les trompes

Les remèdes les plus utiliser et les plus efficaces sont celles de grand-mère. Voyons ici 10 remèdes naturels pour déboucher les trompes de Fallope. Lisez attentivement.

10 remèdes naturels pour déboucher les trompes de Fallope

10 remèdes naturels pour déboucher les trompes de Fallope
10 remèdes naturels pour déboucher les trompes de Fallope

1- Mangez sainement

Vous devez manger des aliments sains et riches. Ceci vous aidera à éviter les trompes bouchées. Vous pouvez manger des fruits, des légumes, la cannelle etc. Ce sont des aliments sains. En effet, les nutriments contenus dans ses aliments vont permettre un bon fonctionnement de votre organisme.

2- Clou de girofle

Le clou de girofle est une plante qui soigne les trompes bouchées et aide les femmes à tomber enceinte. Pour faire ce remède, il vous faut le clou de girofle, le gingembre et le fruit à 4 côtés. Découpez ses ingrédients puis ajoutez-y de l’eau et laissez bouillir correctement. Vous pouvez ensuite boire cette solution matin et soir chaque jour pendant les 21 jours juste après le premier jour des règles.

3- Le curcuma pour déboucher les trompes

Il s’agit ici d’un aliment très riche qui entre dans beaucoup de traitements naturels chez la femme notamment les trompes bouchées grâce à sa capacité anti-inflammatoire. Utilisez le curcuma pour déboucher naturellement vos trompes.

10 remèdes naturels pour déboucher les trompes de Fallope

Lire aussi : 

Nouvelle recette à base de gingembre naturel pour déboucher les trompes de Fallope

Voici un puissant remède naturel efficace contre la salpingite

4- L’ail, déboucheur exceptionnel de trompes

Plante puissante qui a des effets antimicrobiens et anti-infectieux. Elle est apte pour lutter contre les infections. Pour déboucher les trompes, vous pouvez consommer l’ail cru. Ceci vous fera sûrement du bien. N’en consommer pas une très grande quantité.

5- Armoise

Oui c’est bien vrai, l’Armoise commune ou Armoise citronnelle (Artemisia vulgaris) est une espèce de plantes herbacées vivaces de la famille des Astéracées ou Composées (Asteraceae). Elle aide les femmes à se débarrasser des trompes.

Commandez ici notre traitement naturel pour déboucher les trompes

6- Fruit à quatre côté un puissant déboucheur de trompes

Sachez dès aujourd’hui que ce fruit est un puissant déboucheur de trompes. Il suffit de faire bouillir 100 g environ du fruit découpé en petit morceaux dans 3, 5 litres d’eau. Boire un verre à bambou de la préparation matin et soir surtout au couché.

7- Prenez du jus de citron

Selon les phytothérapeutes de ANTISIDAPLANTE, Le citron est composé de plusieurs principaux actifs, le citron est un fruit qui ayant des bienfaits sur la santé. En effet, le jus de citron est une boisson riche en vitamine C, B, en fer, en calcium, et potassium etc. Vous devez donc régulièrement prendre du jus de citron.

8- Réduisez la consommation d’huile

Les huiles que nous prenons ne sont pas toutes raffinées. Certaines huiles peuvent causer de dommage à notre organisme. Pour cela, vous devez contrôler les huiles que vous prenez pour ne pas d’une part surcharger le foie et d’autre part faire élever les risques d’intrusions bactériennes dans l’organisme.

9- Faites du sport

Vous devez nécessairement trouver une activité physique à faire. Soit, marcher sur une longue distance pendant au moins une heure de temps. Ceci va permettre à votre organisme de bien drainer le sang dans vos veines et d’assurer le bon fonctionnement de vos différents organes. Le sport est très bien pour la santé en ce sens qu’il vous donne le tonus dont vous avez besoin pour démarrer par exemple une journée. Chaque matin, faites un exercice physique avant de quitter votre domicile. C’est un acte qui sauve.

Nous vous présentons enfin notre traitement naturel pour trompes bouchées. Cliquez sur l’image pour passer la commande ou contacter nous par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous

Traitement naturel No 8 : Hydrosalpinx (Trompes Bouchées)

Afin de déboucher naturellement les trompes, vous pouvez utiliser ce produit qui a déjà aidé un grand nombre de femmes à tomber enceinte. Elle nettoie le vagin et vous aider à bien ovuler.

Notre produit naturel pour lutter contre les trompes bouchées permet de débarrasser vos trompes des déchets afin de permettre une bonne libération de l’ovule, sa rencontre avec le spermatozoïde et une fécondation pour qu’enfin vous puissiez avoir votre bébé. Libérez vos trompes en commandant notre produit maintenant. Il est naturel et sans aucuns effets secondaires. Nous voici à la fin de notre sélection de 10 remèdes naturels pour déboucher les trompes de Fallope.

Faites votre commande

Vous pouvez discuter avec l’un de nos phytothérapeutes ici pour en savoir plus.