vih

Soigner le VIH SIDA par les plantes

26 janvier 2022 4 Par Boris Adjahe

Maladie très grave d’origine virale, caractérisée par une chute brutale des défenses immunitaires de l’organisme, le VIH SIDA fait beaucoup de ravages. Cependant, l’on se demande s’il y aura un traitement efficace contre ce dernier puisque la médecine moderne malgré son effort n’a pas trouvé une bonne solution qui pourra le soigner. Mais, rassurez-vous, les phytothérapeutes de AMANSIBIO soignent naturellement le VIH par les plantes. Comment soigner le VIH SIDA par les plantes?

One Miraculous Formula To Get Pregnant With Ginger Afrikapure

Voyons dans cet article comment soigner le VIH SIDA par les plantes.

C’est quoi le VIH-SIDA ?

Le VIH-SIDA
Soigner le VIH SIDA par les plantes

Le VIH (le Virus de l’Immunodéficience Humaine) est une infection sexuellement transmissible (IST). Le VIH provoque le SIDA et interfère avec la capacité du corps à lutter contre les infections. En effet, le virus du Sida (VIH) pénètre dans le corps par voie sexuelle, sanguine ou est transmis de la mère à l’enfant. Ce virus va ensuite envahir certaines cellules du système immunitaire de l’organisme : les lymphocytes T CD4, qui jouent un rôle fondamental dans la défense de l’organisme contre les microbes.

Le VIH se développe ainsi et se multiplie à l’intérieur de ces cellules, entraînant leur destruction. La destruction des lymphocytes T CD4 conduit ainsi à une détérioration du système immunitaire qui ne peut plus remplir son rôle : lutter contre les infections. Le VIH infecte aussi d’autres cellules : les macrophages, certaines cellules nerveuses ou musculaires…

A LIRE: 

Symptômes d’une infection par le VIH SIDA

symptômes du VIH SIDA
symptômes du VIH SIDA

Certaines personnes peuvent ne présenter aucun symptôme après avoir contracté le VIH de façon à ce que l’infection ne soit pas diagnostiquée jusqu’à ce que les symptômes du sida se manifestent. Cela peut prendre jusqu’à 10 ans.

Toutefois, 50 % ou plus des personnes vivant avec le VIH peuvent manifester de légers symptômes semblables à ceux de la grippe, 2 à 4 semaines après avoir été infectées. Les premiers symptômes peuvent comprendre :

  • de la fièvre
  • une fatigue
  • des frissons
  • un mal de gorge
  • des maux de tête
  • douleurs articulaires
  • des douleurs musculaires
  • l’enflure de glandes (ganglions lymphatiques)

Les symptômes d’une infection par le VIH peuvent durer quelques jours ou quelques semaines. Ils peuvent aussi disparaître d’eux-mêmes.

Il est courant que l’infection par le VIH soit d’abord diagnostiquée à tort comme étant une autre maladie. Si vous pensez avoir contracté le VIH, consultez votre fournisseur de soins de santé pour passer un test de dépistage.

Comment se transmet le VIH ?

Mode de transmission du VIH
Mode de transmission du VIH

Le VIH se transmet par pénétration (anale ou vaginale) lors d’un rapport sexuel, par transfusion sanguine, par le partage d’aiguilles contaminées dans les établissements de soin et chez les toxicomanes, mais aussi de la mère à l’enfant au cours de la grossesse, de l’accouchement et de l’allaitement. Si vous êtes contaminé par le virus, voici comment soigner le VIH SIDA avec les plantes.

Soigner le VIH SIDA par les plantes

Soigner le VIH SIDA par les plantes
Soigner le VIH SIDA par les plantes

Toutes les tentatives des scientifiques n’ont finalement conduit qu’à la création des anti-rétro viraux pour soulager un temps soit peu les séropositifs sans pour autant les guérir.

C’est de là que la phytothérapie vient prendre le relai. En effet, avant l’intervention de la médecine moderne, les ancêtres se servaient des plantes aux propriétés médicinales offertes par mère nature pour guérir de leurs maux. Cette pratique demeure encore et continue de faire des merveilles là où la médecine moderne se trouve impuissante.

Thérapie pour soigner le VIH SIDA par les plantes

Les plantes ont toujours fait leur preuve et continuent toujours de nous épater jusqu’à ce jour. C’est encore le cas face à cette maladie incurable qu’est le SIDA. En effet, AMANSIBIO vous propose son remède naturel fait uniquement à base de plante. Fait à base de plantes : le jatropha accompagné de la panacée universelle. Ce remède naturel de AMANSIBIO va lutter contre le virus dans votre corps et faire chuter la charge virale. Ainsi, la quantité de virus dans votre va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétabli pour lutter efficacement contre le virus. La quantité du virus va donc diminuer jusqu’à l’élimination du virus dans le corps. Cliquez ici pour commander votre traitement . Sans hésiter, commandez cette thérapie de AMANSIBIO pour vous débarrasser définitivement de la charge virale dans le corps.

Discutez avec le phytothérapeute pour en savoir plus sur le traitement du VIH SIDA. Cliquez sur ce bouton WhatsApp

Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien