Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement

Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement

2 novembre 2021 0 Par Antoinette Gbessemehlan

Le gecko, ce petit lézard aux yeux chatoyants, est très commun dans les maisons, dans les placards, dans les vases, sur les murs, bref, partout. Cependant, nous savons tous qu’ils sont toxiques, qu’ils transmettent des maladies et même urinent une substance qui fait mal à la peau. Voici un Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement.

Qu’est ce qui attire les geckos

Ce que les geckos cherchent, c’est de l’eau, de la chaleur et surtout des cachettes…. Autrement, le gecko, friand de chaleur, s’invite à l’intérieur quand il fait froid la nuit. Les fuites d’eau ou les eaux stagnantes sont à éviter à cause de l’humidité, qui attire aussi le gecko. Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement.

Les geckos : un poison pour l’homme

Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement

D’abord, les geckos sont les animaux toxiques qui sont souvent présents dans les chambres à la cuisine. Leur passage « sur la nourriture ou dans l’eau que l’on consomme entraîne systématiquement la mort« . « Ne les laissez jamais dans votre cuisine ni dans votre douche, encore moins dans votre chambre« , met en garde un deuxième. D’ailleurs, voici le meilleur Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement. De même, il est très important de prendre soin de ses brosses à dents et des couvercles de la marmite. Aussi, les geckos sont des poisons qui tuent rapidement.

Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement

Disposez des coquilles d’œufs

Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement

 Les coquilles des œufs sont une méthode très efficace pour se débarrasser de ces reptiles. Il suffit d’assembler deux moitiés puis les laisser le long des endroits où circule le gecko. Le reptile aura peur des coquilles comme s’il était en face des prédateurs. En effet, c’est une façon très efficace et peu chère de faire peur aux geckos. Lorsqu’ils voient des coquilles d’œuf, ils les prennent pour des prédateurs. Laissez des moitiés de coquilles d’œufs un peu partout chez vous, surtout au niveau des portes ou dans la cuisine.

  • N’écrasez pas les coquilles, vous devez les garder entières.
  • Il devrait suffire de mettre deux moitiés de coquilles d’œuf à chaque entrée. Les geckos doivent tomber dessus pour s’échapper rapidement.
  • Pour garder les coquilles d’œufs frais, changez-les toutes les trois ou quatre semaines

A lire: Astuce naturelle pour se débarrasser des geckos

Disposez une gousse d’ail

Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement

Écrasez plusieurs gousses d’ail et mélangez avec du sel. Vous allez déposer un peu de ce mélange aux quatre coins de votre maison, de votre chambre, de votre cuisine et sur le rebord de vos fenêtres  pour chasser les geckos. L’odeur forte de l’ail déposées près des portes, des coins des maisons, repousse le gecko et l’empêche de faire son irruption. Laissez une gousse d’ail près des cadres des portes pour éviter que les geckos entrent. Cette même pratique est également valable avec l’oignon. L’ail est un Astuce anti poison pour chasser les geckos définitivement.

Discutez avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp