la grossesse

Comment utiliser le clou de girofle pour tomber enceinte

6 octobre 2021 4 Par Gaius Zougnon

Combattre l’infertilité en utilisant le clou de girofle pour tomber enceinte. Plus de Fécondation In Vitro avant de concevoir. Les plantes médicinales sont à notre portée pour nous apporter le bonheur dans foyer. Découvrons ensemble comment utiliser cette plante magique, clou de girofle pour tomber enceinte.

Le clou de girofle, c’est quoi ?

clou de girofle pour tomber enceinte

Le clou de girofle est le bouton floral d’un arbre tropical originaire d’Indonésie : le giroflier, aussi appelé aussi girofle. C’est un arbre de la famille des Myrtacées dont font également partie le myrte et l’eucalyptus.

Les causes de l’infertilité chez la femme

clou de girofle pour tomer enceinte

L’horloge biologique

D’abord, on a tendance à l’oublier mais le principal facteur qui limite la fertilité reste l’âge maternel. Selon les experts, les femmes qui veulent faire un enfant doivent songer à la maternité avant 35 si elles ne veulent pas connaître les affres de l’infertilité. De plus, le nombre d’ovules dont nous disposons à la naissance (nos réserves ovariennes) chute à un rythme beaucoup plus rapidement qu’on ne le croit : la fertilité des femmes est à son maximum à 20 ans, à 30 ans, une femme ne dispose plus que de 12% de ses ovules… et n’en a plus que 3% à l’âge de 40 ans. Le clou de girofle pour tomber enceinte.

L’endométriose

Aussi, l’endométriose touche au moins une femme sur 7 en âge de procréer. Cette maladie invalidante est caractérisée par la présence anormale d’endomètre (la muqueuse utérine) dans les ovaires, les trompes et à l’extérieur de la cavité utérine. Outre les douleurs que cela provoque à chaque cycle, l’endométriose provoque une infertilité chez 30 à 40% des femmes qui en souffrent. Si vous souffrez de l’endométriose, voici le traitement qu’il vous faut

Les trompes de Fallope

De même, les trompes de Fallope jouent un rôle clé dans le processus de fécondation et la grossesse. Des dommages aux trompes de Fallope sont en cause dans jusqu’à 25 % des cas d’infertilité chez les femmes. Cependant, les techniques modernes permettent maintenant à un grand nombre de femmes ayant des dommages aux trompes d’avoir une grossesse saine. Ce traitement de trompes bouchées contient clou de girofle et vous permettra de tomber enceinte.

Les conseils les plus importants pour tomber enceinte

Faites l’amour souvent et au bon moment

amour au bon moment

Le premier incontournable pour tomber enceinte est, évidemment, de faire l’amour, et de le faire au bon moment. Encore, pour les femmes qui ont un cycle stable de 28 jours, il s’avère relativement facile de repérer la période d’ovulation. De façon générale, elle se situe au 14e jour. Les quatre jours qui précèdent et qui suivent sont également propices à la fécondation, puisque la durée de vie des spermatozoïdes est en moyenne de quatre jours, et celle de l’ovule, de 48 heures. Le clou de girofle pour tomber enceinte.

Utilisez un test d’ovulation

Celles qui n’ont pas un cycle menstruel régulier peuvent utiliser un test d’ovulation. Il s’agit d’un test d’urine qui détecte l’augmentation de l’hormone lutéinisante, ce qui coïncide avec la période de l’ovulation. Vous pourrez alors cibler facilement le moment optimal pour faire l’amour, et organiser une petite soirée romantique ! Donc, vous pouvez utiliser le clou de girofle pour tomber enceinte.

Privilégiez certaines positions et visez l’orgasme

la meilleures positions pour tomber enceinte

La position idéale pour tomber enceinte n’existe pas, mais il semble préférable de ne pas avoir la gravité contre soi. Pour cette raison, vous devriez favoriser les positions où vous êtes allongée sur le dos ou sur le côté. Le clou de girofle pour tomber enceinte.

Par ailleurs, l’orgasme, quant à lui, n’est lié en aucune façon à l’ovulation, mais il permettrait de faire passer plus de spermatozoïdes dans l’utérus; grâce aux contractions qu’il provoque. Donc, peu importe la position choisie et l’atteinte ou non de l’orgasme, le secret réside probablement davantage dans le fait d’y prendre du plaisir, plutôt que de faire l’acte de façon mécanique. Bref, le clou de girofle pour tomber enceinte.

A lire: Les positions sexuelles pour bien faire l’amour

Comment atteindre son orgasme

Comment faire jouir une femme naturellement

Ajoutez des aliments clés à votre menu ou prenez des suppléments

D’ailleurs, de nombreux aliments favorisent la fécondité chez la femme, et augmentent le niveau de fertilité chez l’homme. Tournez-vous vers ceux qui regorgent de vitamine C (les oranges, les poivrons et le brocoli), d’acide folique (les haricots et les épinards) et d’Oméga 3 (les poissons); qui sont riches en zinc (le crabe et les huitres) et en calcium et en vitamine D (le fromage, le lait et le yogourt). Bien sûr, si vous ne pouvez ingurgiter tous ces aliments au quotidien, des suppléments peuvent être combinés à une bonne alimentation. Ainsi donc, utiliser le clou de girofle pour tomber enceinte.

Comment utiliser le clou de girofle pour tomber enceinte

clou de girofle pour tomber enceinte

Ingrédient : 16 clous de girofle

Préparation : Premièrement, faire bouillir 1litre d’eau et ensuite ajouter les 16 clous de girofle puis fermer. Enfin, laisser infuser pendant 10min.

Mode d’emploi : Boire un  petit verre à madère 2 fois par jour du premier jour des règles jusqu’au 14ème jour ou jusqu’au milieu du cycle pour ne pas perturber la conception.

Si vous êtes à la recherche d’un traitement naturel efficace pour concevoir en 14 jours, AMANSIBIO à la solution. Un produit fait uniquement à base de plantes; qui vous aidera à booster votre ovulation et à tomber enceinte en 14 jours. Ce n’est pas la publicité mais laissez nous vous dire que avons plein de témoignage sur ce traitement; car ça à aider beaucoup de personne dans plusieurs pays. Au fond, avec ce traitement, vous allez concevoir à coup sûr. Optez pour ce produit pour bénéficier de la grâce maternelle. Cliquez sur ce bouton WhatsApp pour discuter avec le phytothérapeute et pour avoir les témoignages de nos clients.