décoction d'ail pour guérir la faiblesse sexuelle

Comment faire une décoction d’ail pour soigner la faiblesse sexuelle

19 août 2021 1 Par Antoinette Gbessemehlan

Les troubles de la sexualité et notamment de l’érection perturbent la vie sexuelle de nombreux hommes et de leurs partenaires. Quand peut-on parler de la faiblesse sexuelle ?  Quelles peuvent en être les causes et quels seront alors les traitements naturels adaptés ? Comment faire une décoction d’ail pour soigner la faiblesse sexuelle ? Beaucoup de questions… mais des réponses existent !​ Certains aliments aux vertus vasodilatatrices permettent d’obtenir de meilleures érections et de booster vos taux de testostérone. Le centre AMANSIBIO vous donne un remède miracle qui vous permettra de dire adieux à la faiblesse sexuelle. Il est possible de faire une décoction d’ail pour soigner la faiblesse sexuelle. Suivez nous

L’ail et la faiblesse sexuelle

décoction d'ail pour soigner la faiblesse sexuelle

L’ail est cité comme étant un des aliments aphrodisiaques les plus efficaces pour l’homme mais comment faire une décoction d’ail pour soigner la faiblesse sexuelle ? Tout d’abord,  L’ail possède, en effet, de nombreuses vertus et d’excellentes propriétés pour la santé. Sa consommation est souvent recommandée aux hommes ayant ou non des problèmes de faiblesse sexuelle mais qui souhaitent améliorer leurs performances sexuelles avec des solutions naturelles. Ça  donne un vrai coup de pouce lorsque vous voulez avoir des rapports sexuels satisfaisants ou obtenir une érection forte, dure et persistante. L’ail à tout simplement des vertus aphrodisiaques. Une gousse d’ail renferme divers substances et nutriments utiles pour le corps. A savoir : des enzymes, de l’allicine, du phytoncite, de la vitamine A, de la  vitamine B1, B2 et B6, de la vitamine C, des agents anticoagulants, du sélénium, du calcium, du zinc, du potassium, de l’aliine, des oligoéléments… L’allicine qu’il contient est une substance connue pour fluidifier le sang. Elle augmente ainsi le flux sanguin vers le pénis.           

En conséquence, l’érection devient plus forte et dure plus longtemps. Il est plus facile de contrôler votre érection.

 Quelles sont les causes de la faiblesse sexuelle

   La plupart des hommes ayant des troubles de l’érection sont ou ont été fumeurs. En effet, le tabac aggrave l’hypertension et le dépôt des plaques d’athérome, tout en favorisant la fuite veineuse, c’est-à-dire une incapacité des veines du pénis à retenir le sang.

L’alcool, s’il peut servir dans un premier temps comme désinhibant, a une action très néfaste sur la commande de l’érection puisque il est responsable d’une baisse de testostérone. On note le même effet pour des drogues et notamment pour le cannabis. Il y a aussi certains problèmes de typhoïdes.

LIRE AUSSI :

Voici un remède naturel à base de jus de néré et baobab pour enrichir le sperme

Le néré, la plante qui soigne la gonococcie

Comment l’ail affecte notre réponse sexuelle ?

L’ail est un aliment riche en substances et nutriments essentiels pour le corps. Il contient les vitamines B, la vitamine C, le soufre, l’iode, le phosphore et le magnésium, ainsi qu’une grande quantité d’acides aminés. La présence de zinc dans l’ail améliore la fertilité et augmente l’appétit sexuel chez les hommes, car c’est un minéral clé dans la synthèse des hormones sexuelles et plus particulièrement de la testostérone, l’hormone sexuelle masculine.

De plus, il est riche en arginine, un acide aminé vasodilatateur qui a été utilisé comme thérapie naturelle pour la dysfonction érectile. Étant donné que l’érection d’un homme est un phénomène de circulation sanguine, il semble clair que l’ail, comme tous les aliments qui favorisent la circulation, sera plus que bénéfique.

Comment faire une décoction d’ail pour soigner la faiblesse sexuelle ?

L’ail possède des pouvoirs vasodilatateurs favorisant la circulation sanguine, ce qui contribue peut-être au maintien d’une bonne érection. De plus, il stimule la fonction de reproduction en agissant sur la formation des spermatozoïdes. Cette recette vous permettra de vous mettre rapidement en érection tout en augmentant votre durée de rapport sexuel. Voici donc comment faire une décoction d’ail pour soigner la faiblesse sexuelle. Vous aurez besoin de :

Ingrédients :

  • Ail
  • Racine de Gouro
  • Gingembre
  • Clou de girofle
  • Ginseng

Mode de préparation :

Pour faire une décoction d’ail pour soigner la faiblesse sexuelle, il faut:

  1. Séchez les ingrédients
  2. Découpez en morceau les ingrédients
  3.  Dans une bouteille de 1L, mettez premièrement l’ail en bas de la bouteille, ensuite les gingembres et après ça, les clous de girofle, racine Gouro avant de mettre en dernière position le ginseng
  4. Mettez dans la bouteille de la boisson alcoolisée (Sodabi ou Martini) et laissez macérer pendant 24h

Posologie :

Prenez un verre matin et soir ou 30 minutes avant le rapport sexuel

Vous pouvez commander notre remède naturel pour bien bander pendant 100ans ici

Contactez nous par Whatsapp