Remède naturel à base de miel et d’ail pour soigner l’hépatite B

16 février 2021 3 Par Samyath Amoussa

Remède naturel à base de miel et d’ail pour soigner l’hépatite B. En raison des nombreuses vertus que contiennent l’ail et le miel, ces deux aliments sont le plus souvent sollicités dans le traitement contre les maladies virales. Ce sont des éléments qui contribuent au maintien et au bon fonctionnement du foie

Que peut-on savoir sur l’hépatite B ?

L’hépatite B fait partir du lot des maladies sexuellement  transmissibles. On comprend par là que c’est une maladie qui, peut être transmis lors des rapports sexuelles non protégées.  Encore appelé inflammation du foie, cette maladie attaque surtout le foie. En effet le virus responsable de l’hépatite B attaque le foie, se multiplie rapidement et détruits  les cellules du foie. Cependant comme la fonction du foie (hépatique) est limitée, ce dernier ne peut plus nettoyer les déchets toxiques. Cela entraîne par la suite des bouleversements lors de la digestion : nausées, hémorroïdes, constipation. On parle d’hépatite B chronique lorsque, le virus ne disparait pas complétement au bout de 6 mois.

A lire Le Desmodium : la plante qui pourrait guérir hépatite B

Reconnaitre les symptômes de l’hépatite B

Une hépatite B chronique qui se développe dans le foie peut, conduire dans les cas critique  à une cirrhose. Il peut y avoir également des  saignements, une fragilité immunitaire, des urines foncées, le jaunissement de la peau et des yeux (ictère). On peut aussi avoir des varices  c’est-à-dire des veines qui grossissent à l’intérieur du système gastro-intestinal.

VOICI UN TRAITEMENT NATUREL POUR SOIGNER L’HÉPATITE B EN 2 JRS

Guérir de l’hépatite B : Remède naturel à base de miel et d’ail pour soigner l’hépatite B

Certaines personnes atteintes de l’hépatite B   l’ignorent. Parce que c’est une maladie qui reste asymptomatique, dès les premiers mois. Mais d’autres part, il s’agit d’un virus coriace, un plus difficile à éliminer que celui de l’hépatite C. Mais pour le moment, il existe des méthodes pour stabiliser la maladie. Parmi ces méthodes nous avons des remèdes naturels et aussi des conseils concernant  l’alimentation pour les patients atteints. Découvrez dans la suite Remède naturel à base de miel et d’ail pour soigner l’hépatite B.

Ainsi pour la plupart des personnes atteintes d’hépatite B, il est préférable de consommer des aliments sains et normaux.  Mangez beaucoup de poisson de qualité, des légumes et de fruits frais. Tout comme certains aliments sont privilégiés d’autres sont à proscrire. Il s’agit des aliments gras, la viande rouge, les pâtisseries et tous aliments contenant du sucre.

A lire Traitement à base de plante contre l’hépatite B

Remède naturel à base de miel et d’ail pour soigner l’hépatite B

Ingrédients

  • Miel pur.
  • Feuilles de neem
  • Gousses d’ail
  • Clou de girofle

Mode de préparation

  • Mettre tous les ingrédients dans l’une bouteille à savoir : gousses d’ail, clous de giroles, feuilles de neem
  • Ajouter ensuite du miel et laisser macérer 24h

Mode d’emploi

  • Prendre une cuillère a soupe  du mélange et diluer dans de l’eau tiède
  • Consommez le matin à jeun et le soir au coucher

Bonne guérison