Plante pour nettoyer le foie après les fêtes

Plante pour nettoyer le foie après les fêtes

30 décembre 2020 5 Par Amansi Bio

Voici un ensemble de plante pour nettoyer le foie. Lors des fêtes, l’on prend son temps à bien s’amuser. Cet amusement passe par la prise des nourritures en désordre, la prise de l’alcool et autres aliments qui nuisent au foie. Cependant, l’on constate qu’après cette période le foie est bourré et n’arrive plus à assurer sa fonction d’épuration, de stockage et de synthèse pour le bon fonctionnement de l’organisme.

Si vous avez l’hépatite B, voici notre thérapie

Dans la suite de cet article, nous vous donnerons quelques plantes qui va vous permettre de nettoyer le foie après les fêtes.

Lire aussi:

C’est quoi le foie ?

C'est quoi le foie?

Le foie est la plus volumineuse des glandes annexes du tube digestif. Il a une double fonction qui consiste d’une part à excrétion de la bile nécessaire à la digestion et d’autre part assure le métabolisme du glucose, des protéines et de la coagulation. Il est essentiel pour le bon fonctionnement de l’organisme. C’est pour cela, lorsque ce dernier est exposé à des risques, il urge d’utiliser les solutions pour libérer le foie afin de lui permettre d’assurer pleinement son rôle pour le bon fonctionnement de l’organisme. Voici donc des plantes pour nettoyer le foie après les fêtes.

La plante pour une bonne santé

Les plantes ont des vertus qui favorisent et assurent le bon fonctionnement de l’organisme. Chez Amansibio, nous utilisons les plantes pour vous permettre de vivre pleinement votre santé. C’est pour cela dans notre boutique en ligne, nous disposons des thérapies naturelles à base de plantes pour vous permettre de vous débarrasser de plusieurs maladies telles que l’hépatite B qui est une maladie liée au foie. Voici notre thérapie toute faite pour en finir définitivement avec cette maladie. Passez votre commande ici et soyez libéré à jamais de cette maladie qui pourrait vous causer le cancer de foie.

Les plantes pour nettoyer le foie après les fêtes

Amansibio vous donne ci-dessous quelques plantes qui vont vous permettre de nettoyer votre foie.  

Le Curcuma plante pour nettoyer le foie

Le Curcuma antisidaplante


Le curcuma (Curcuma longa) ou Safran des Indes est une épice de couleur jaune très connue en Asie depuis quelques milliers d’années. C’est une épice qui possède des propriétés anti-oxydante et anti-inflammatoire pour l’organisme. Cependant, le curcuma agit sur la fonction hépatique du foie, il détoxifie l’organisme et procure une bonne santé à celui qui le consomme. Vous pouvez l’utiliser en cuisine pour assaisonner vos repas et en même temps faire du bien à votre organisme. En ce qui concerne la peau, le corps, le curcuma atténue les irritations, les douleurs provoquées par certaines maladies inflammatoires. C’est un excellent anti-inflammatoire. Vous ne devez pas manquer cela dans votre alimentation. Voici le traitement naturel à base de plante pour guérir de l’hépatite

Pour le bien de votre foie, c’est très important de le consommer comme épice pour vos préparations.

Le radis noir une puissante plante pour nettoyer le foie

Le radis noir

De nom scientifique Raphanus sativus var. niger, le radis noir est une racine connue pour ses différentes vertus hépatiques permettant le nettoyage du foie. Le radis noir règle les troubles digestifs en stimulant l’action de la bile contre les déchets. Il favorise de ce fait l’évacuation de la bile vers l’intestin.

Pour l’utiliser dans le nettoyage du foie après les fêtes, il suffit il suffit de prendre 1 à 2 cuillères de son jus par jour. Votre foie retrouvera sa vigueur et toutes ses fonctions pour votre bonne santé. Quoi de meilleur que d’avoir une parfaite santé après les fêtes.

Le citron 

Le citron antisidaplante

Nous poursuivons les plantes pour nettoyer le foie après les fêtes. Ainsi nous atterrissons sur le citron. Tout le monde connaît le citron. En effet, le citron est un agrume, fruit du citronnier. Parlant de vertus, ce fruit regorge de plusieurs propriétés qui lui permettent d’aider le foie à la bonne digestion. Manger et avoir du mal à digérer ce n’est pas bon. Après un repas, si vous constatez que vous avez du mal à digérer, il suffit de couper un citron en deux, mettre le jus dans ½ litre d’eau tiède et en boire le contenu. Vous irez à coup sûr à la selle dans les minutes qui vont suivre. C’est un fruit riche en vitamine C et grâce à ses antioxydants naturels, il aide et booste le foie.

Artichaut

Artichaut antisidaplante

L’artichaut est une plante dicotylédone de la famille des Astéracées appartenant au genre Cynara. C’est une plante qui intervient dans le traitement des troubles digestifs fonctionnels. La prise des feuilles de l’artichaut favorise la production biliaire et contribue au bon fonctionnement du foie ce qui facilite la digestion. Ses mêmes feuilles diminueraient le taux de cholestérol pour un bon fonctionnement de l’organisme.

Le pissenlit

Le pissenlit antisidaplante

Encore appelé dent-de-lion, c’est une plante à tige généralement creuse et dont l’inflorescence est un capitule plat et jaune. Cette plante vient en aide au foie en l’aidant à contrer les troubles du foie ou de la vésicule biliaire. C’est une plante qui favorise la sécrétion de la bile, l’évacuation de la bile, l’élimination des toxines et la purification du sang en le débarrassant des mauvaises toxines. Consommez ses feuilles en infusion et voyez par vous-même comment vous serrez. Votre foie sera rétabli pour le bon fonctionnement de votre organisme.

Voilà, vous venez de voir les plantes qui vont vous permettre de nettoyer votre foie après les fêtes alors utilisez les pour le bien de votre santé.

Pour des thérapies déjà faites, vous pouvez visiter notre boutique ici.

Voici notre traitement naturel à base de plantes contre l’hépatite B