2 nouveaux traitements pour personnes vivant avec le VIH en 2019

15 octobre 2020 3 Par Félix DOSSA

Dans un univers cohabité par les virus et les humains, il faut nécessairement trouver un remède. C’est d’ailleurs le but des nombreuses recherches effectuées par le centre de phytothérapie AMANSIBIO dans ce domaine. Voici dans ce contenu 2 nouveaux traitements pour personnes vivant avec le VIH en 2019.

Le traitement naturel à base du jatropha rouge pour les séropositifs en 2019

Le traitement naturel à base du jatropha rouge pour les séropositifs en 2019

Retenez avant tout que le jatropha rouge est une plante réputée pour ses propriétés antirétrovirales extraordinaires. Son utilisation régulière constitue d’ailleurs une véritable protection pour système immunitaire. Il aide ce dernier à combattre le VIH et toutes les infections ou maladies opportunistes.

Pour préparer cette recette magique proposée par le centre AMANSIBIO, vous aurez juste besoin des feuilles de jatropha rouge et du manioc. Une fois les deux ingrédients réunis, écrasez le manioc avec une presse manuelle pour obtenir son jus. Triturez ensuite quelques feuilles de jatropha rouge dans de l’eau  pour obtenir également son jus. Mélangez enfin les deux solutés.

Pour le mode d’emploi, vous devez boire par jour (matin, midi et soir), 3 verres de cette solution pendant 2 mois. Pour accélérer l’efficacité du traitement, vous devez éviter tout repas, au moins 1 h avant ou après la prise de la recette.

En dehors de cette formule, si vous souhaitez vous procurer un traitement naturel prêt à l’emploi, nous vous en proposons un. Il s’agit de la thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA. Ce traitement amélioré par les tradipraticiens du centre AMANSIBIO empêche le virus de détruire progressivement les lymphocytes CD4.

Vous découvrirez aussi dans notre boutique en ligne, la pharmacopée n° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Cette pharmacopée renforcera votre organisme dans la production d’anticorps afin de faire chuter la charge virale. 2 nouveaux traitements pour personnes vivant avec le VIH en 2019.

Lire aussi : Moringa : La plante pour guérir du SIDA un jour

Le traitement à base de détarium microcarpum pour les séropositifs en 2019

Le traitement à base de détarium microcarpum pour les séropositifs en 2019

D’après de nombreuses recherches réalisées, le détarium microcarpum serait doté de plusieurs propriétés. En effet, l’écorce du détarium microcarpum contient des vertus antimicrobiennes. Elle agit comme un frein au développement des microbes dans l’organisme.

De même, cette écorce révèle des propriétés antitumorales. C’est une vertu qui lui permet de lutter efficacement contre les cellules cancéreuses du sein. Un peu plus loin, les recherches ont prouvé que l’écorce du détarium microcarpum avait un puissant effet inhibiteur sur l’infection au VIH. Elle ralentit ainsi de façon ponctuelle, la multiplication rapide du virus dans l’organisme.

Pour préparer une boisson alcoolisée à base de détarium microcarpum pour en finir avec le VIH SIDA, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • Racines et écorces de détarium microcarpum ;
  • Gingembre ;
  • Clou de girofle ;
  • Ail ;
  • Boisson alcoolisée, soit le sodabi, le Gin ou même la Vodka.

Coupez l’ail, le gingembre et le cou de girofle en petits morceaux et mettez le tout dans une bouteille désinfectée au préalable. Ajoutez ensuite l’écorce et la racine de détarium microcarpum déjà coupée et remplissez la bouteille par l’une des boissons alcoolisées citées un peu plus haut.

Fermez le mélange avec des lianes de feuilles de votre choix ou utilisez un bouchon. Enfin, laissez la bouteille reposer pendant 24 h et consommez cette boisson 1/2 verre le matin et 1/2 verre le soir. 2 nouveaux traitements pour personnes vivant avec le VIH en 2019.

Lire aussi : Le détarium : une plante qui prolonge la durée de vie des séropositifs