Kystes et fibromes : Traitement naturel

14 octobre 2020 0 Par Félix DOSSA

Les kystes et les fibromes sont deux gênes majeures qui peuvent survenir dans la vie de la femme à n’importe quel âge. Ces deux pathologies sont parfois de véritables causes d’infertilité féminine et rendent la femme incapable de concevoir. Face à cela, le centre de phytothérapie AMANSIBIO vous propose plusieurs traitements naturels pour en finir avec ces anomalies. Découvrez tout de suite kystes et fibromes, traitement naturel.

Kyste et fibrome : qu’est-ce que c’est ?

Kyste et fibrome : qu'est-ce que c'est ?

Les kystes et les fibromes sont avant tout des tumeurs bénignes et non cancéreuses. Souvent asymptomatiques, ces pathologies se développent généralement au sein de l’utérus, soit dans le tissu musculaire utérin, soit dans la cavité utérine. Dans la majorité des cas, ces tumeurs touchent principalement les femmes âgées de 30 à 50 ans.

Le développement des kystes et des fibromes au niveau de la paroi de l’utérus est bien souvent à l’origine de nombreuses pathologies. Au nombre de ces patrologies, nous avons les douleurs, les règles abondantes ou encore les troubles de la fertilité dans certains couples.

En dehors des troubles de la fertilité, les kystes et les fibromes entrainent également une insertion anormale du placenta en cas de grossesse. Ils provoquent tout de même des risques de fausses couches ou d’accouchement prématuré.

Depuis notre boutique en ligne, vous pouvez consulter la pharmacopée n° 8 : Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes. Il s’agit d’un traitement amélioré et prêt à l’emploi que vous pouvez vous procurer pour votre plus grand soulagement.

À ne pas rater :

Kystes et fibromes : quel traitement naturel pour en finir ?

Ingrédients

  • Racine de détarium microcarpum
  • Racine de fagara (Xanthoxylum xanthoziloides)
  • Fruits à 4 côtés
  • Racine de Moringa

Préparation : Faire la décoction de tous ces ingrédients dans une marmite remplie d’eau. Boire ensuite un verre à bambou de la tisane matin et soir pendant 21 jours.