hépatite B et jatropha

Comment utiliser le Jatropha pour guérir l’hépatite B ?

2 octobre 2020 3 Par Ornella Boton

Le virus de l’hépatite B est un puissant carcinogène dont le risque pouvait conduire à une cirrhose . Mais grâce aux tradipraticiens de antisidaplante les traitements de l’hépatite B ont nettement progressé, au point de stabiliser aujourd’hui l’infection chez près de 7 patients sur 9. Découvrez maintenant Comment utiliser le Jatropha pour guérir l’hépatite B . Antisidaplante s’occupe essentiellement de proposer de l’antibiothérapie dirigée contre les virus de l’hépatite B et du VIH SIDA .

Hépatite B : causes, symptômes

Le virus de l’hépatite B est une infection qui s’attaque au foie et s’y prolifère. En effet, cette maladies est causé par une fibrose du foie qui conduit à la destruction des cellules du foie, les hépatocytes. Ainsi, le tissu fibreux remplace les cellules détruites et l’organisme (foie) se trouve incapable d’assurer pleinement son rôle.

Lire aussi : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?

l'hépatite B

Dans la plupart des cas, elle se transmet lors des relations sexuelles non protégés, contacts du sang par l’usage des objets contaminés, et même génétique. C’est à dire une mère infectée par le VHB peut contaminer son enfant lors de l’accouchement. Cependant, après l’incubation totale de la maladie dans l’organisme, elle devient asymptomatique.

GUÉRIE DE L’HÉPATITE B : LE TÉMOIGNAGE DE FATIMA

Pour les signes, ils peuvent être :

  • des douleurs au foie 
  • une urine plus sombre ;
  • des vomissements, nausées
  • une douleur au foie
  • jaunissement de la peau ;
  • une fatigue extrême ;
  • l’anorexie…

Les vertus du jatropha

D’après de nombreuses recherches sur le jatropha rouge, c’est plante qui renferme des propriétés antirétroviraux très efficaces. Ensuite, ses fruits aident, dans les soins de l’hypertension et les racines sont utilisées pour traiter la dysenterie, la syphilis,… Comment utiliser le Jatropha pour guérir l’hépatite B ?

jatropha rouge

D’une part, elle aide le système immunitaire à combattre le virus de l’hépatite B. D’autre part, elle fortifie le système dans son combat contre les différentes infections et maladies opportunistes dans l’organisme.

Le Jatropha rouge a la particularité de lutter contre l’anémie et de renouveler les cellules du sang . Il apporte du tonus et de la vitalité a la moelle osseuse . Donc si vous consommer une macération de jatropha rouge chaque cela fera comme ci vous êtes entrain de renouveler votre sang .

Lire aussi : Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

Toujours dans la course de lutte contre les virus, nous vous présentons aujourd’hui notre remède naturel pour lutter efficacement contre l’hépatite B et C. Il s’agit du Remède naturel No 2 : Hépatite B et C. Ce produit est naturel et sans aucun effet secondaire. Commandez ce produit ICI pour être guéri de l’hépatite B et C

Bonne guérison