miel + ail

Miel + Ail : Un bon remède contre l’hépatite B

1 octobre 2020 0 Par Ornella Boton

Pour prendre soin de votre foie, vous pouvez essayer plusieurs remèdes. Mais le seul traitement très puissant qui favorise la santé hépatique est le Miel + Ail : Un bon remède contre l’hépatite B. Alors, il suffit d’essayer cette préparation par jour, et vous allez obtenir un bon résultat.

L’hépatite B : ce qu’il faut savoir

D’origine toxique ou virale, l’hépatite est une affection inflammatoire du foie qui se multiple. Au moment où l’infection est provoquée par un virus appelé  » VHB « , on parle du virus de l’hépatite B. En effet, lors de l’infection, le virus s’attaque au foie ce qui peut engendré la destruction des cellules du foie appelés  » hépatocytes « . À cet effet, le tissu fibreux remplace les cellules détruites et l’organisme se trouve ainsi incapable d’assurer proprement son rôle.

A lire : Comment le jatropha rouge pourrait soigner l’hépatite B ?

Foie enflammé
Foie enflammé

Cependant, l’infection par le VHB commence par une période d’incubation silencieuse qui dure 2 mois et qui pourrait atteindre 6 mois. Alors après cette période, il est possible que la phase aiguë de la maladie devient asymptomatique. Comme symptômes, on peut noter :

  • Une perte d’appétit, des malaises,
  • Un jaunissement des jeux et de la peau,
  • Des nausées, des vomissements et des diarrhées,
  • Une douleur au foie et une fatigue extrême,
  • Des troubles de sommeil,
  • Une urine plus sombre, etc.

Lire aussi : Comment soigner l’hépatite B avec le moringa et le citron ?

Le miel : meilleur aliment du foie

Élaborée des abeilles à miel à partir de nectar, le miel est une substance sucrée moins connu pour ses vertus antibactériennes, anti-inflammatoires et antioxydante. D’autre part, certains miels sont connus pour leurs propriétés laxatives, et d’autres pour guérir les brûlures, les inflammations, etc.

miel naturel
miel naturel

Riche en calcium et du magnésium, le miel s’utilise pour améliorer le taux sanguin d’hémoglobine et pour la cicatrisation des plaies. Ainsi, il améliore l’état général en stimulant les défenses immunitaires. Le miel est un fortifiant utilisé en cas de fatigue, et antibactériennes qui agissent sur l’ensemble de l’organisme.

Découvrez ici : Les 40 vertus du miel

L’ail et ses bienfaits sur la santé

L’’ail est une espèce de plante potagère riche en propriétés mais faible en calories. De part son utilité en cuisine, il est un allié de taille pour lutter contre les maladies infectieuses comme : l’angine de poitrine, le mal de gorge, le rhume, l’acné….

Ail naturel
Ail naturel

Généralement, l’ail possède des propriétés antimicrobiennes, anti-bactériennes, antibiotiques, antifongiques et antivirales. Ce qui fait de lui un aliment capable de chasser et d’éliminer les bactéries qui s’introduire dans notre organisme. Enfin, l’ail est formidable pour lutter contre les pathogènes qui attaquent le foie ou pour purifier les substances toxiques qui s’accumulent.

A lire : Remède miracle à base d’ail pour déboucher les trompes en 41 jours

Recette à base de Miel + Ail : Un bon remède contre l’hépatite B

C’est un traitement naturel qui dispose de forts niveaux d’antioxydants et de vitamines qui régénèrent le foie malade ou intoxiqué. Consultez notre catalogue d’astuces.

Ingrédients : Miel  de Neem , ail naturel

Préparation :

– Découper les gousses d’ail naturel en petit morceaux environ 500 g et faite macérer les 500g d’ail dans 1,5 litre de miel pur ou miel de Neem – La macération consiste à tremper l’ail dans le miel pendant 1 journée – Commencer par utiliser 24 h après.

Posologie :

Boire 1 verre a whisky matin et soir pendant 1 mois. Si vous sentez le goût et l’odeur de l’ail dans le miel et que ce dernier change de couleur et d’odeur cela veut dire que la préparation à réussi. C’est très efficace !

Si votre hépatite est déjà chronique, continuez le traitement pendant 3 semaines. Efficacité garantie. Pour en savoir plus sur l’hépatite B et C lisez notre dossier complet sur le sujet : Remède naturel No 2 : Hépatite B et C.

Possibilité d’achat de notre traitement spécial à base de tisanes et de plantes qui vous permettra de guérir définitivement de cette maladie. Commandez ici

 remède naturel 2 hépatite  B et C