Guérie de l’hépatite B : le témoignage de Fatima

12 août 2020 4 Par Félix DOSSA

L’hépatite B est une infection qui fait des victimes à travers le monde entier. Elle attaque sans pitié et sans aucune distinction sociale. Malheureusement, la médecine moderne ne dispose d’aucun traitement antiviral spécifique pour faire face à cette maladie due au VHB. Chez le centre AMANSIBIO, nous disposons d’un traitement naturel qui a déjà fait ses preuves un peu partout dans le monde. De nombreuses personnes satisfaites par ce traitement en parlent toutes les secondes. Découvrez dans ce contenu, guérie de l’hépatite B : le témoignage de la patiente Fatima.

Le témoignage de Fatima

Guérir de l’hépatite B : le témoignage de Fatima

« Je m’appelle Fatima et j’ai 28 ans. Je suis nigérienne, mais je réside au Bénin. Ça fait de cela trois ans maintenant que je souffre de l’hépatite B. Au début, je n’y comprenais rien. Tout allait parfaitement bien. Après 4 à 5 semaines, mes yeux et ma peau ont commencé à devenir jaunes, mes urines devenaient de plus en plus sombres. Je ressentais extrêmement des douleurs dans l’abdomen, des nausées et je vomissais presque tout le temps. »

« Des vieux de quartier me conseillaient beaucoup de plantes que je consommais d’ailleurs. Mais je constatais que plus les jours passent, plus les douleurs s’intensifient. J’ai donc décidé de me rendre à l’hôpital où j’ai subi des consultations qui ont abouti à des traitements. En réalité, le but de ces traitements n’était pas de me guérir. Les médecins me l’injectaient dans le but de ralentir la progression de la cirrhose, de réduire les risques de cancers du foie et d’améliorer ma survie à long terme. »

« Il m’était recommandé de modifier mon mode de vie afin de préserver mon foie. Je devais aussi maintenir un taux normal de sucre et de graisses dans le sang. De même, je ne devais pas partager des objets du quotidien comme la brosse à dents ou encore les ciseaux à ongles, etc. Trop de restrictions qui me rendaient la vie compliquée. J’ai donc décidé de faire des recherches sur des traitements à base de plantes. »

Recherche de phytothérapie en ligne

« Un jour, je suis tombée sur ce contenu : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ? Étant donné que j’ai eu à essayer beaucoup de plantes par le passé qui n’ont rien pu faire, je suis restée sceptique face à cet article de AMANSIBIO. Néanmoins, j’ai contacté via WhatsApp le Dr ZOUGNON, le phytothérapeute en chef du centre AMANSIBIO. Il m’a envoyé un questionnaire auquel j’ai répondu et il m’a proposé la pharmacopée n° 17 : Remède naturel contre les hépatites B et C. Je n’ai pas hésité à m’en procurer parce que j’étais convaincue que la guérison était envisageable. »

« J’ai suivi ce traitement sur trois mois. Mais au bout de trois semaines de traitement, j’ai commencé à me sentir mieux, beaucoup mieux, à retrouver ma vie d’avant la contamination. Aujourd’hui, tout va très bien. J’ai donc décidé de sacrifier un temps à l’équipe de rédaction du centre AMANSIBIO pour témoigner de ce qu’ils m’ont fait. Je suis aujourd’hui en bonne santé physique grâce au Dr ZOUGNON. Merci à vous. » Cliquez ici pour discuter directement avec Fatima.

Voici donc guérie de l’hépatite B : le témoignage de la patiente Fatima. L’un des témoignages qui attestent de l’efficacité des traitements naturels du centre AMANSIBIO.

Quelques traitements gratuits du centre AMANSIBIO pour guérir l’hépatite B

Dans notre boutique en ligne, nous proposons des recettes gratuites pour aider les gens à combattre efficacement les infections dues au virus d’hépatite dont l’hépatite B. Voici quelques remèdes que nous vous conseillons de consulter si vous souffrez de cette maladie.

Dans le même temps, nous disposons d’un traitement naturel, amélioré et prêt à l’emploi. Il s’agit de la pharmacopée dont a parlé la dame Fatima un peu plus haut dans son témoignage. N’hésitez pas aussi à nous écrire pour discuter de votre problème de santé. Ensemble, nous pouvons vaincre les maladies et les différentes sortes d’infections.

Chez AMANSIBIO, les hommes et la plante.

Voici le questionnaire du centre AMANSIBIO envoyé aux patients.

Voici le questionnaire du centre AMANSIBIO envoyé aux patients.