Voici une plante pour soigner l’herpès et le VIH SIDA

11 août 2020 1 Par Félix DOSSA

Face au fléau que représentent l’herpès et le VIH SIDA, le centre AMANSIBIO met gratuitement à votre disposition une solution à base de plantes. Voici une plante pour soigner l’herpès et le VIH SIDA.

Relation entre l’herpès et le VIH SIDA

Voici une plante pour soigner l’herpès et le VIH SIDA

Tout comme le VIH SIDA, l’herpès génital est une infection sexuellement transmissible très contagieuse. Il se transmet le plus souvent lors des rapports sexuels, des relations sexuelles anales ou bucco-génitales. Cette infection se fait remarquer par l’apparition de petites vésicules douloureuses sur les organes sexuels.

La relation entre le VIH SIDA et l’herpès génital est très minime. En effet, lorsqu’une personne est infectée par le virus du SIDA, cette dernière est sujette à nombreuses autres maladies et infections opportunistes. Au titre des maladies et infections opportunistes, nous avons l’hépatite B, la tuberculose, le sarcome sans oublier bien évidemment l’herpès génital.

Rôle de la plante jatropha rouge dans l’organisme

Après de nombreuses années de recherches, le centre AMANSIBIO découvre les effets antirétroviraux très particuliers de Jatropha curcas rouge, une plante dite « miracle ». Sa consommation permet à l’organisme de disposer des éléments nécessaires pour combattre le VIH SIDA. De même, cette plante permet à l’organisme de mener efficacement le combat contre les maladies et infections opportunistes, dont l’herpès génital.

Les traitements naturels à base de jatropha rouge

En visitant notre boutique en ligne, vous y découvrirez plusieurs thérapies améliorées et prêtes à l’emploi. Parmi ces traitements naturels disponibles, vous trouverez la thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA. Vous y trouverez également la pharmacopée n° 1 : Herpès génital. Ces deux traitements améliorés vous aideront à renforcer votre organisme dans la production des anticorps dont il a besoin pour combattre les infections.

Vous n’avez pas de souci à vous faire sur leur efficacité. Ces traitements ont déjà fait leurs preuves un peu partout dans le monde. De nombreuses personnes ont pu recouvrer une parfaite santé au bout de la période de traitement. Si vous désirez finir avec le VIH SIDA et l’herpès génital, faites-nous confiance. On se donnera aussi du plaisir à discuter avec vous directement via une communication WhatsApp. Voici donc une plante pour soigner l’herpès et le VIH SIDA.

Recette gratuite contre l’herpès génital

Voici une recette que le centre AMANSIBIO vous fournit gratuitement pour en finir avec l’herpès génital et pour éliminer les éruptions cutanées provoquées par l’infection au VIH.

Ingrédients

  • Racine de néré (communément appelée Ahouado) ;
Voici une plante pour soigner l’herpès et le VIH SIDA
  • Clou de girofle (communément appelé atinkin-Gbota) ;
Voici une plante pour soigner l’herpès et le VIH SIDA
  • Nep Nep (communément appelé Gbani)
Voici une plante pour soigner l’herpès et le VIH SIDA

Protocole

  • Mettez les différents ingrédients suscités au fond d’une marmite pour en faire une décoction ;
  • Buvez un verre de cette décoction matin et soir ;
  • Utilisez la solution tiède pour vous doucher chaque soir.

Vous pouvez également utiliser la solution pour laver votre pénis ou pour faire la toilette intime au cas où vous auriez de la plaie sur le pénis ou des boutons dans le vagin. De la même façon, vous pouvez ajouter de l’ail et du petit cola à la décoction si l’infection persiste ou si les symptômes ressentis sont avancés.

Le centre vous souhaite bonne guérison et portez-vous bien.

Lire aussi : Comment guérir du VIH SIDA naturellement ?