Protocole pour consommer la tisane de jatropha rouge durant la grossesse

11 août 2020 0 Par Félix DOSSA

Si la grossesse n’aggrave pas l’évolution de l’infection par le VIH, vous encourez néanmoins un minimum de risque. Le risque principal est la transmission du virus de la mère à l’enfant lors de l’accouchement. Heureusement, cette transmission peut être prévenue grâce à la tisane obtenue à partir de la plante jatropha rouge. Comment consommer cette tisane ? C’est justement le but de ce contenu. Voici le protocole pour consommer la tisane de jatropha rouge durant la grossesse.

Comment le VIH se transmet-il ?

Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) se transmet lorsqu’une quantité suffisante de VIH provenant d’une personne séropositive pénètre dans le corps d’une personne séronégative. À ce titre, il ne peut donc pas être transmis par simple contact, comme serrer la main à quelqu’un ou toucher une poignée de porte ou une toilette.

En effet, il n’existe que cinq liquides corporels susceptibles de contenir assez de virus pour contaminer quelqu’un. Au nombre de ces liquides, nous avons le sperme, le sang, les sécrétions vaginales et anales et le lait maternel. L’infection peut aussi avoir lieu lors d’un acte sexuel, le partage d’aiguilles ou d’autres matériels pour consommer des drogues.

En ce qui concerne une femme enceinte séropositive au VIH, elle risque de contaminer son bébé pendant la grossesse, l’accouchement ou même lors de l’allaitement de ce dernier. Cependant, il existe des traitements naturels disponibles dans la boutique en ligne du centre AMANSIBIO qui peuvent vous aider dans ce cas. Grâce à la recette naturelle à base de Jatropha rouge et du manioc, vous pouvez empêcher le transfert du virus à votre bébé.

Pour en savoir plus sur la recette à base de jatropha rouge et du manioc, consultez le contenu ci-après : Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha rouge ?

Cela peut aussi vous intéresser : Jatropha rouge et manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars.

Par ailleurs, lorsqu’il s’agit d’une femme enceinte, le protocole de consommation diffère un peu.

Comment consommer la tisane de jatropha rouge durant la grossesse ?

Protocole pour consommer la tisane de jatropha rouge durant la grossesse

Pendant votre grossesse, vous pouvez préparer la tisane de jatropha rouge et du manioc. Une fois l’infusion prête, vous devez en consommer un verre à bambou matin et soir, et ce, chaque deux jours. Pour renforcer l’efficacité de cette tisane, nous recommandons de l’associer avec la « Panacée universelle » disponible dans notre boutique en ligne.

Contrairement aux antirétroviraux, cette solution naturelle que nous vous proposons ne révèlera aucun effet secondaire sur votre futur bébé. Cette tisane associée à la « Panacée universelle » aide à réduire considérablement le risque de transférer l’infection au bébé. De plus, elle élimine progressivement la charge virale dans le corps de la mère.

Vous trouverez aussi dans notre boutique en ligne, la thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA. Vous pouvez directement vous procurer cette thérapie améliorée en lieu et place de la tisane de jatropha rouge. Elle est d’une efficacité remarquable dans le traitement du VIH SIDA.

Voici donc le protocole pour consommer la tisane de jatropha rouge durant la grossesse.

Lire aussi : La « Panacée universelle » de AFRIKAHERBS contre les rétrovirus (VIH SIDA).