Le vih sida en 18 questions: Réponses fournies

12 juin 2020 1 Par Anti-sida-plante
vih-sida

Le vih sida affecte le système immunitaire. Voici 18 questions dont nous avons apportés des réponses concernant le vih sida.

Certaines maladies peuvent nuire gravement à notre santé. Mais il faut toujours être fort pour surmonter ses désagréments. Le vih-sida est une maladie qui agit sur l‘organisme en interférant avec la capacité du corps à lutter contre les infections. Cette maladie se transmet par voie sanguine et de la mère à l’enfant. Dans la suite de cet article, nous allons vous donner plus de détails sur les questions que vous vous posez concernant cette maladie qui pourrait être guérie par le jatropha rouge. Consultez notre article sur le jatropha ici. et la tisane qui permet d’éviter le vih après un rapport sexuel contaminant

Amansibio a mis en place un traitement naturel à base de plante, le jatropha plus la panacée universelle. Une combinaison ultime pour se débarrasser du vih-sida. Alors si vous n’avez pas encore vaincu le vih-sida, commandez le traitement dès maintenant ici.

éradiquer le vih
Éradiquer le VIH-SIDA

Le vih sida affecte le système immunitaire. Voici 18 questions dont nous avons apportés des réponses concernant le vih sida.

1. Quels sont les symptômes du vih sida?

Lorsque le vih atteint l’organisme, les premiers symptômes ressemblent plus à ceux de la grippe, de la fièvre, mal de gorge, courbatures, maux de tête et ganglions lymphatiques enflés.

2. Comment contracter le vih sida ?

Le virus du vih se contracte en entrant en contact avec le sang ou les liquides sexuels d’une personne séropositive.

3. Mon partenaire a fait le test et il est négatif, c’est normal ?

Lorsque le virus entre dans l’organisme, il faut un temps donné pour qu’il soit vraiment détectable. Le temps qu’il faut pour une séroconversion qui consiste à la production d’anticorps et antigènes qui détermine la présence du virus dans le sang. Alors attendez au moins trois mois pour refaire le test à votre partenaire pour être plus sûr.

4. Est-il possible de transmettre le virus du vih sida ?

Oui c’est possible de transmettre le virus si vous rentrez en contact seulement avec ses derniers avec les liquides sexuels et le sang. Alors ne soyez pas trop stressé et ne vous isolez pas de vos amis ou de votre famille.

5. C’est ma faute si je suis atteint du vih sida?

Non non personne ne veut attraper une maladie par plaisir. D’ailleurs le VIH se transmet de gens en gens ce qui fait que tout le monde peut l’attraper d’un coup. Pour cela vous devez faire prochainement très attention et surtout si vous êtes atteint du vih, ne vous culpabilisez pas.

6. Les actifs peuvent-ils attraper le vih sida?

Dans une relation sexuelle, le partenaire actif est celui qui pénètre analement ou oralement son partenaire. Ses deux peuvent contracter le vih en ayant des rapports sexuels non protégés

7. Je suis séropositif, est ce que j’ai le vih sida ?

D’abord vous devez savoir que le VIH par définition est Virus de l’Immuno Déficience. Le SIDA par définition est le Syndrome de l’Immuno Déficience Acquise. Le VIH est général est le virus qui cause le SIDA. Lorsque quelqu’un est atteint du VIH, son système est affaibli par ce virus et si elle reçoit des traitements renforcés, ces derniers peuvent aider son système immunitaire à prévenir le SIDA et les maladies opportunistes. Le SIDA est vraiment détecté lorsque le nombre de CD4 (Cellules qui lutte contre les virus) chute au-dessous de 200. A ce stade, le système immunitaire est totalement endommagé pouvant mettre en danger la vie de l’individu. Il est donc possible de contrôler le VIH avec un bon traitement avant que cela ne découle sur le SIDA. Nous vous proposons notre traitement efficace ici.

8. Est-ce que je vais mourir du vih sida?

Avoir le VIH ne veut pas dire la mort en même temps, vous avez encore beaucoup de temps à passer sur terre. Ce qu’il faut retenir c’est que lorsque le virus est dans votre corps, vous êtes une proie facile pour les maladies telles que les maladies cardiovasculaires, les problèmes rénaux, la perte de densité osseuse etc. vous pouvez éviter tout ça en commandant notre traitement qui va renforcer votre système immunitaire. Vous pouvez suivre un bon traitement ce que nous vous proposons pour vous soulager de cette maladie. Ainsi vous allez prolonger votre vie. Faites l’expérience en commandant notre produit maintenant. Très efficace et approuvé.

9. Pourquoi certaines personnes séropositives meurent vite du vih sida?

Lorsqu’une personne est atteinte du VIH-SIDA, son système immunitaire est tellement faible qu’une petite maladie peut la tuer. Ses personnes meurent souvent parce qu’une fois atteinte du virus elles ne contrôlent plus ce qu’ils font. Il faut arrêter de boire de l’alcool, de se stresser, de fumer, de prendre de la drogue et tout ce qui peut nuire à la santé. Pour éviter une mort rapide, il faut vitre prendre un traitement ou les antirétroviraux et suivre les conseils du médecin pour une santé parfaite malgré que le virus est dans l’organisme.

10. Y’a-t-il un remède pour le vih sida?

Il n’y a pas encore de remède officiel pour le VIH dans la médecine moderne. La phytothérapie ne cesse d’aller dans ce sens afin d’aider les personnes atteintes du VIH-SIDA. C’est dans ce but que nous mettons à votre disposition, notre traitement naturel à base de plantes naturelle pour renforcer votre système immunitaire à combattre le virus afin de faire chuter la charge virale et retrouver une bonne santé. Commandez ici notre traitement pour guérir du VIH-SIDA

11. Dois-je prendre les antirétroviraux tous les jours et pour toujours ?

Si vous avez commencé par prendre des antirétroviraux, vous devez les prendre sous contrôle de votre aide-soignant. Mais si vous voulez avec notre traitement, vous pouvez arrêter la prise des antirétroviraux et commencer avec notre traitement seul.

12. Ma charge virale est indétectable pour le vih sida : c’est quoi ?

Une personne a une charge virale indétectable lorsque la quantité de sang détectable dans un test sanguin atteint des niveaux indétectables. Ceci pourrait conduire à une réduction de la quantité du virus VIH et aussi à sa suppression.

13. Ma charge est indétectable, puis-je transmettre le virus du vih sida?

Lorsque votre charge est indétectable, vous n’êtes plus en mesure de transmettre le VIH.

14. Puis-avoir des rapports sans préservatifs si ma charge est indétectable ?

Même si votre charge virale est indétectable, vous devez vous protéger pour un rapport sexuel. Parce que d’autres maladies comme la gonorrhée, la syphilis peuvent vous infecter et aggraver votre santé. Alors toujours il faut porter le préservatif toujours.

15. Est-ce que je peux encore avoir des enfants si j’ai le vih sida?

Le virus VIH n’est pas une fin en soi. Vous pouvez avoir des enfants si vous êtes séropositif. Vous pouvez mettre un enfant sain au monde si votre charge virale est indétectable parce que vous ne pouvez plus transmettre le virus. Si votre charge est détectable, vous devez vous rapprocher d’un centre pour savoir quelles sont les directives à prendre pour faire un enfant tout en ayant le virus dans le sang.

16. Je suis femme, et j’ai le vih, puis-je encore allaiter ?

Si votre charge virale est indétectable, vous pouvez allaiter votre enfant en tout tranquillité. Dans le cas contraire vous ne devez pas allaiter votre enfant au risque de lui transmettre le virus

17. Criminalisation du vih

Beaucoup de porteurs du virus du VIH ne sont pas souvent les bienvenus dans la société. Lorsqu’une personne est séropositive, elle doit se protéger et protéger aussi son entourage pour ne pas propager la maladie. Certains peuvent détester les gens qui portent cette maladie mais ceci n’est pas normal. Si vous voyez qu’on vous discrimine à cause de votre statut du VIH alors rendez-vous dans des centres de lois.

18. J’ai le vih, est ce que j’ai aussi l’hépatite C ?

Le virus du VIH anéantit la capacité de l’organisme à lutter. Ainsi ce virus détruire petit à petit les CD4. Si ceci arrive, l’organisme est le terrain de toutes les maladies comme l’hépatite C. Cette maladie est transmise se façon sexuelle. Si vous avez le vih, alors cela augmente le risque de contracter l’hépatite C. Commandez notre traitement ici aujourd’hui pour combattre le vih-sida.

Nous disposons aussi des traitements naturels pour combattre l’hépatite B et C.

Voilà en quelque sortes les différentes questions que vous pouvez vous posez sur le VIH-SIDA. Nous vous avons apporté plus d’éclaircissement. Si vous voulez commander notre traitement sur le VIH-SIDA vous pouvez nous écrire directement sur Whatsapp ici.

Panacée universelle contre le VIH SIDA
Panacée universelle contre le VIH SIDA