tisane anti sida

Guérir du VIH SIDA : Cette Tisane a déjà rendu séronégatif 320 personnes

22 mai 2020 2 Par Anti-sida-plante

La thérapie ULTIME VIH SIDA proposée par AMANSIBIO empêche le virus de détruire progressivement les Lymphocytes T CD4+ qui sont des cellules chargées de la bonne coordination de la réponse immunitaire, de ce fait la route est barrée auX maladies opportuniste tel que : la tuberculose, l’herpès génitale et l’hépatite B potentiellement mortel dans ce cas précis. Ce traitement répare l’immunodéficience dans ce cas précis et renforce le système immunitaire.   La guérison peut alors être envisagée. Voir le produit

De quoi s’agit -il vraiment ?

Il y a des siècles, les virus se sont propagés dans le monde entier causant assez de dommage à l’organisme de l’homme. Certains virus sont déclarés de nos jours impossible à traiter par la médecine moderne. Mais qu’en dit la médecine traditionnelle ? La phytothérapie est l’utilisation des plantes pour soigner des maladies, des infections, des virus. Ses plantes proviennent de la nature et peuvent guérir des tas de maladie. Dans le monde, le sida ou (syndrome d’immunodéficience acquise) est une maladie causée par un virus qui détruit les cellules immunitaires responsable de la sécurité de l’organisme. 

Transmission du VIH-SIDA

Le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) est une maladie chronique qui touche le système immunitaire. Dans le pire des cas, cette maladie tue beaucoup lorsqu’il n’y a pas un traitement. Au cours de la phase du sida, l’immunité est affaiblie et laisse place aux diverses infections qui dérangent l’organisme.

Sa transmission se fait par le biais du sang, du sperme, des sécrétions vaginales, du lait maternel etc. La transmission la plus répandu est le rapport sexuel vaginal ou anal. Les personnes souffrant des infections sexuellement transmissibles sont susceptibles de transmettre facilement le VIH et sont plus exposés à la contamination.

Les symptômes

Lorsque le virus du VIH est dans le sang, certains signes physiques expriment cela, il s’agit des symptômes qu’on peut voir à l’œil nu. La personne ressent des maux de tête, des maux de gorge, elle a des douleurs musculaires, de la fièvre, de la fatigue, on peut retrouver de gros ganglions sur sa peau avec des atteintes cutanées. Son état de santé se détériore. Ses symptômes s’aggravent lorsque la quantité, le nombre de lymphocytes CD4 baisse considérablement. S’il est vite diagnostiqué, un traitement rapide va stopper la propagation du virus . Dans le monde, des traitements sont disponibles.

La phytothérapie contre le VIH SIDA

En phytothérapie, les plantes permettent de réduire la charge virale et d’aider le patient à jouir d’une bonne santé malgré qu’il soit atteint. D’ailleurs ici en Afrique, le SIDA semble ne plus être une maladie incurable. De nombreux guérisseurs ou encore naturothérapeute affirment détenir le remède contre le SIDA. L’un d’entre eux a publié sur les réseaux sociaux la photo d’une plante dont il estime qu’elle guérit du VIH.  Cette plante c’est le Jatropha rouge. Vous ressentez peut être ces symptômes , veuillez cliquez ici

Préférez notre remède

Notre remède est composé de : La panacée universelle + la préparation magistral a base de Jatropha rouge .

Panacée universelle vih-sida
Panacée universelle vih-sida

Le jatropha rouge est aujourd’hui la principale matière végétal entrant dans la guérison du VIH-SIDA. Nous avons une combinaison de produits qui vont vous permettre de lutter contre le virus dans votre corps et de chuter la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus.

Commandez notre produit ici et venez nous en dire plus

La guérison au VIH SIDA est possible avec Cette Tisane a déjà rendu séronégatif 320 personnes .

Bonne guérison